Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Punky Brewster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clochette13112
Nouveau
clochette13112


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : tournai
Date d'inscription : 19/09/2008

Punky Brewster Empty
MessageSujet: Punky Brewster   Punky Brewster Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:47

Punky Brewster est une orpheline amusante et débrouillarde, abandonnée par ses parents à l'âge de 7 ans, puis adoptée par un vieux photographe vivant à Chicago, Henry Warnimont.

Le père de Punky a abandonné sa famille. Peu de temps après, Punky fut abandonnée par sa mère qui la déposa dans un supermarché de Chicago et qui disparut. Punky resta seule, avec son seul compagnon, son paisible chien, Bandit. Après cela, Punky découvrit un appartement vacant dans un immeuble.

L'immeuble était géré par un photographe Henry Warnimont (George Gaynes), un vieux garçon (en réalité veuf 1 an après son mariage). Punky devient rapidement ami avec Cherie Johnson (Cherie Johnson), une jeune fille qui vit quelques étages au dessus dans l'immeuble d'Henry avec sa grand mère Betty Johnson (Susie Garrett). Dès que Henry découvre Punky dans l'appartement adjacent vide, il écoute son histoire. La relation entre les deux se développa, et Henry adopta Punky.

Les meilleurs amis de Punky sont Cherie, Allen, Margeaux et son chien Bandit.

Un des épisodes les plus mémorables fut concernant la catastrophe de la navette spatiale en 1986 dans lequel Punky entendit parler des morts et son rêve de devenir astronaute fut rapidement brisé. Cependant, à la fin, sa maîtresse d'école et Henry, ainsi que la Guest Star Buzz Aldrin, lui parlèrent et l'encouragèrent à suivre ses rêves.

* Soleil Moon Frye (VF : Barbara Tissier) : Penelope « Punky » Brewster
* George Gaynes (VF : André Valmy) : Henry Warnimont
* Cherie Johnson (VF : Joëlle Guigui) : Cherie Johnson
* Ami Foster (VF : Séverine Morisot): Margeaux Kramer
* Susie Garrett (VF : Tamila Mesbah) : Betty Johnson
* Casey Ellison : Allen Anderson (1984-1987)
* Thomas Kent Carter : Mike Fulton (1985-1986)


Punky Brewster Punky-brewster
Revenir en haut Aller en bas
http://clochette13112.skyblog.com
clochette13112
Nouveau
clochette13112


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : tournai
Date d'inscription : 19/09/2008

Punky Brewster Empty
MessageSujet: Re: Punky Brewster   Punky Brewster Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:51

cette série c'était ma série préférée en étant petite
j'aurais voulu avoir un lit comme elle vous voyez le chariot que des qu'on se couche il bascule
mais j'ai jamais eu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clochette13112.skyblog.com
nath
Rang: Administrateur
nath


Nombre de messages : 884
Age : 51
Localisation : Mons
Date d'inscription : 27/05/2005

Punky Brewster Empty
MessageSujet: Re: Punky Brewster   Punky Brewster Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:15

j'aimais bien aussi!! je pense que j'ai meme fait comme elle, mettre une chaussure d'une couleur et l'autre d'une autre couleur!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nath220.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Punky Brewster Empty
MessageSujet: Re: Punky Brewster   Punky Brewster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punky Brewster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Séries arrêtées :: Séries de notre enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser